Just kidding! You tried going to https://living-lab.cnam.fr/pratiques-pedagogiques/
, which doesn't exist, so that means I probably broke something.
The following is a list of the latest posts from the blog. Maybe it will help you find what you're looking for.
- 4 idées pour utiliser une salle de créativité en formation
- Cnamathon : 2 jours pour créer et innover en équipe !
- Dynamiser son cours avec Genial.ly
- Optimiser la connexion Formation-Entreprise via des Conférences Métiers « GESMS Professional Discourse »
- La multimodalité en formation : la pluralité des modes d’échange renforce le sentiment d’appartenance à une communauté métier
- L’acquisition des compétences préalable à une séquence AFEST
- Analyse de l’activité et multimodalité en formation : retours sur la construction et le suivi de deux parcours
- Parcours de formation multimodal intégrant de l’AFEST : quelles hypothèses ont prévalu à sa construction à l’ADMR 85 ?
- Des flash cards pour faciliter la prise de parole et la mémorisation dans un cours d’anglais
- Quiz Wizard : une IA efficace pour créer des QCM et des Flashcards ?
- Les Open Badges au Cnam Pays de la Loire – épisode 1 – Premières hypothèses de travail et premiers badges
- Engager des élèves hors site dans un débat mouvant en utilisant des Playmobil
- ChatGPT, un atout ou une tricherie ?
- Et si le jeu facilitait l’intégration des élèves en formation ?
- Moi président ! Faire émerger des préconisations d’amélioration d’une formation avec un mur collaboratif
- Donner de la voix à un texte
- Moodle : boostez la collaboration avec l’Activité « Tableau » !
- Pecha Kucha : et si vous demandiez à vos élèves de « bavarder » en cours ?
- Présentation des 2 parcours multimodaux de formation expérimentés chez Dalkia Froid Solutions
- Parcours de formation multimodal intégrant de l’AFEST : quelles hypothèses ont prévalu à sa construction chez Dalkia Froid Solutions ?