Activité pédagogique : Evaluer / auto-évaluer Utilisation d’un escape game pour consolider les acquis : UE FAD131 au Cnam Nouvelle Aquitaine Ludifier l’intégration d’une nouvelle promo d’élèves avec l’outil Digibuzzer Quiz Wizard : une IA efficace pour créer des QCM Usage d’un espace de cours Moodle pour accompagner les intervenants Utilisation d’un escape game dans un cours de finance Dynamiser son cours avec Wooclap Un escape game pour intégrer une nouvelle promo d’élèves au Cnam Une visite d’exposition avec Edpuzzle en s’appuyant sur le principe de l’audioguide Retour d’expérience sur les séances “Apprendre A Apprendre” dispensées au Cnam Pays de la Loire Utilisation pédagogique d’un escape game Retour d’expérience sur l’utilisation de l’outil Text2MindMap en Licence informatique Utilisation de l’outil Genial.ly par les élèves Dynamiser son cours en présentiel avec des travaux de groupes intégrant le digital L’utilisation pédagogique de l’activité “atelier” de Moodle Utilisation pédagogique de l’outil VideoAnt Utilisation de l’activité “test” (quiz) Moodle en formation Utilisation de l’activité “test” (quiz) Moodle pour une évaluation personnalisée Utilisation pédagogique de H5P en formation Réviser les notions essentielles d’un cours à partir de questionnaires réalisés par les apprenants