Générer une image avec l’Intelligence Artificielle générative Adobe Firefly

Adobe Firefly est une intelligence artificielle d’Adobe qui utilise des modèles génératifs pour permettre aux utilisateurs de créer des images à partir de descriptions textuelles. Cette IA fait partie de la suite d’outils d’intelligence artificielle développée par Adobe, conçue pour simplifier et accélérer la création de contenus visuels.

Exemples d'usages en formation

1. Création d’illustrations personnalisées : les enseignants et étudiants peuvent générer des illustrations pour enrichir des supports pédagogiques (présentations, ou projets créatifs) à partir de simples descriptions textuelles,
  2. Apprentissage de la conception graphique : les étudiants en design peuvent utiliser Firefly pour tester des effets visuels, styles et textures, leur permettant d’explorer différentes techniques sans compétences techniques avancées.

Informations sur le RGPD

Nous protégeons les données qui nous sont confiées via le framework Adobe CCF (Common Controls Framework) avec plusieurs processus et contrôles, qui sont également conformes aux certifications, normes et réglementations de sécurité, telles que SOC-2 et ISO 27001.