Activité pédagogique : Evaluer / auto-évaluer

Utilisation d’un escape game pour consolider les acquis : UE FAD131 au Cnam Nouvelle Aquitaine

Ludifier l’intégration d’une nouvelle promo d’élèves avec l’outil Digibuzzer

Quiz Wizard : une IA efficace pour créer des QCM

Usage d’un espace de cours Moodle pour accompagner les intervenants

Utilisation d’un escape game dans un cours de finance

Dynamiser son cours avec Wooclap

Un escape game pour intégrer une nouvelle promo d’élèves au Cnam

Une visite d’exposition avec Edpuzzle en s’appuyant sur le principe de l’audioguide

Retour d’expérience sur les séances “Apprendre A Apprendre” dispensées au Cnam Pays de la Loire

Utilisation pédagogique d’un escape game

Retour d’expérience sur l’utilisation de l’outil Text2MindMap en Licence informatique

Utilisation de l’outil Genial.ly par les élèves

Dynamiser son cours en présentiel avec des travaux de groupes intégrant le digital

L’utilisation pédagogique de l’activité “atelier” de Moodle

Utilisation pédagogique de l’outil VideoAnt

Utilisation de l’activité “test” (quiz) Moodle en formation

Utilisation de l’activité “test” (quiz) Moodle pour une évaluation personnalisée

Utilisation pédagogique de H5P en formation

Réviser les notions essentielles d’un cours à partir de questionnaires réalisés par les apprenants